Ado... famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado... famille

Etre un adolescent n'est pas toujours facile. Parents non plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le site de l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
tiwi
Admin
Admin
tiwi



Bienvenu sur le site de l'amitié Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le site de l'amitié   Bienvenu sur le site de l'amitié Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:47

Je vous souhaite à tous et toutes,- le- la bienvenue sur le site de l'amitié.

J'éspère créer ce nouveau forum pour que les jeunes ados puissent s'y retrouver, patagés ses passions, ses soucis. Questions... doutes.
J'espère que bon nombres de parents (du moins les mamans qui auront plus de temps en journée) et envie de comprendre leurs ados puissent passer du temps ici. Ou des mamans qui cherche de nouvelles amitiés

La vie n'est pas toujours facile, ni pour un jeune qui se cherche et à qui on leur demande de rentrer dans une socièté pas toujours facile à s'adapter; ni pour un parent ou un prof où tellement de chose à changé en si peu de temps.

Aimer autour de soi, ne pas juger à tout bout de champ, se plier au règles de la vie..

Que ce soit par curiosité, dans l'espoir de trouver des réponses, de faire des connaissances, comprendre une situation, chercher des réponses, envie de confidences; soyez les bienvenus

Je vous remercie de commencer par vous présenter, afin que l'on puisse faire votre connaissance.
Ensuite, venez vous détendre par nos divers jeux qui vont se créer au fur et à mesure du temps. Partagé vos musiques, vos passions, vos envies.

Le but de ce site est de comprendre les ados, venir en aide si besoin est, conseiller
(j'espère que des éducateurs viendront nous rejoindre)

La critique, l'agressivité, la vulgarité n'est pas prévue sur ce site. J'ai besoin de douceur et de sourire.
Pas de language SMS non plus, on y comprend pas toujours et peu amené à confusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwi.forumactif.com/
 
Bienvenu sur le site de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado... famille :: *** Règlement du forum :: Bienvenu sur ce site de l'amitié-
Sauter vers: